Strictement réservé à la "Place de Bordeaux"

Publié le par Jean-Noël Hervé

Aujourd’hui toute la journée présentation en avant première aux Négociants et Courtiers de la Place de Bordeaux avec Expression de Fronsac.
Cit--190208.jpg

Vraie dégustation ou salon où l’on cause, je ne sais !

Quoiqu’il en soit c’est une chance de pouvoir, confortablement, se rencontrer, se connaître et préparer nos futures « sorties Primeur » !

En effet viendra vers Fin Avril le moment où nos récoltes seront proposées par un jeu de quota aux Maisons de Négoce qui vont se charger de la diffusion internationale de nos vins.

A elles d’avoir préparé leurs propres clients importateurs, distributeurs, grossistes à une telle offre d’achat et d’enregistrer leurs besoins, puis leurs commandes.

Pour être convaincants ceux-ci doivent croire en nos Crus, c’est pour cette raison que nous organisons une telle réunion privée.

Je ne suis pas loin de la vérité si je vous annonce que nos 2007 les ont étonnés : les vins se sont goûtés tendres, harmonieux mais aussi frais, purs, sans lourdeur. Leur corps est plein de « grain », la texture est élégante et surtout le « fruit » est là, à tous les étages.

Bien sûr prochainement, les journalistes Experts vont sévir et décortiquer chacun de nos vins, puis les décrire et…les noter ! Cela aura son importance, et facilitera ou même accélérera les achats.

Cette façon complexe de vendre est celle des très Grands Crus de Bordeaux, nous avons l’immense chance de pouvoir nous aussi y accéder… mais à des prix bien plus modestes !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article