Un Dimanche pas ordinaire !

Publié le par Jean-Noël Hervé

 

Voilà, parfois les circonstances sont telles que je me suis retrouvé seul ce Dimanche de Pâques avec … ma mère !

Moment rare, ce fût le temps des souvenirs bien sûr mais aussi l’évocation de l’avenir par l’intermédiaire de mes fils qui, ailleurs en ce moment, ont néanmoins toute la place dans le mental de leur Grand-mère !

Pour partager cet instant exceptionnel , quoi de mieux qu’un repas simple mais sur mesure, en fait … des huîtres spéciales de l’Ile d’Oléron bien vertes et une grande bouteille de vin blanc produit par des viticulteurs amis que j’adore !

Combien la vie peut être simple et heureuse dans ces conditions !

Le Château Tour de Mirambeau 2006 * a joué son rôle de catalyseur à merveille et m’a permis de vivre un instant privilégié avec ma mère qui a bien communié malgré ses 86 ans ! En fait nous avons fini à tous les deux la bouteille jusqu’à la dernière goutte !

 

Voilà, le vin est paraît-il dangereux pour les femmes enceintes, mais ce n’est que du bonheur pour les gens comme nous, à une seule condition : qu’il soit bon, sincère et authentique !

Je peux attester que celui là l’est et qu’il nous a rempli de joie, un grand merci à la famille Despagne de faire naître des vins pareils !

* www.despagne.fr

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article