Etrennes venues d'Allemagne

Publié le par Jean-Noël Hervé

Ci dessous un article allemand tout neuf qui me fait doublement plaisir !

Premièrement, ce sont Sylvie et Marie Courcelles qui ont été mises à l’honneur dans cette revue pour leur excellent Château Thieuley dont je suis fan (et consommateur) depuis toujours.

Mais aussi car c’est notre 2004 qui y est distingué (Seuls 10 Crus de Bordeaux sont cités !)

Der Feinschmecker de Janvier 2009 :

« 2004 CHATEAU MOULIN HAUT LAROQUE, FRONSAC Jean-Noël Hervé bleibt seinem Ruftreu und präsentiert en bewundernswert harmonischen und ausgewogenen Wein mit hervorstechenden Noten von reifen Früchten. Egal aus welchem Jahrgang, dieses Gewächs aus Fronsac ist eine sichere Bank von rechten Flussufer.“

Voilà, je suis gâté car j’ai donc déjà mes Etrennes!

Bon réveillon à toutes et à tous.

Publié dans PRESSE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Félicitation pour ce bon commentaire, que je me permet de traduire en Français pour vos lecteurs pas germanophones:-):« 2004 CHATEAU MOULIN HAUT LAROQUE, FRONSAC. Jean-Noël Hervé reste fidèle à sa réputation et présente un vin admirablement harmonieux et équilibré avec des notes prédominantes de fruits mures. Indépendamment du millésime, cette cuvée de Fronsac est une banque sure de la rive droite."salutations vigneronnes du Midi
Répondre