Jean-Luc Thunevin

Publié le par Jean-Noël Hervé

Ce matin, en allant regarder le blog de Jean-Luc Thunevin, j’ai eu la très bonne surprise de voir Moulin Haut Laroque dans la liste des liens qu’il propose à ses lecteurs.

Très flatté, j’ai créé un lien réciproque… in petto !

Je vous encourage à le consulter le plus souvent possible.

Car pour ceux qui ne sauraient pas ou ne penseraient pas ce à quoi sert un Négociant, ils vont avoir une bonne idée de la « suractivité » nécessaire pour « porter » des vins sur un Marché mondial.

Loin, très loin du conformisme qui caractérise Bordeaux, Jean-Luc Thunevin a fait une ascension fulgurante dans le monde du Négoce pourtant assez hermétique au renouveau.

Je vous livre une explication à ce succès : les vins qu’ils produit ou qu’il propose sont de très haut niveau. Le concept est simple, non ?

Mais pour le mettre en pratique et avec succès comme lui, il faut être… intelligent, vaillant voire infatigable, hyper informé et grand communiquant, convainquant, séduisant, opiniâtre, …..en bref ce n’est pas donné à n’importe qui, car il faut être … doué.

Publié dans Divers

Commenter cet article