Japan again !

Publié le par Jean-Noël Hervé

Et voilà, 10.000 km aller, 10.000 km retour, je suis revenu du Japon !

Pour la deuxième fois de l’année je suis allé porter la bonne parole sur nos vins auprès des clients de la maison Vinos Yamazaki qui nous distribue là bas.

J’ai participé aux festivités qui célébraient l’ouverture de leur cinquième magasin de détail au Japon, le troisième de Tokyo.

Déjà la queue le matin !

Les contacts ont été permanents avec la clientèle et ces confrontations renforcent la confiance que ces consommateurs portent aux détaillants qui les conseillent.

Me voir, me parler, leur montre que je suis réel, que mes vins sont bien élaborés par l’artisan que je suis et non pas par une industrie lointaine et secrète.

Ils sentent aussi et respectent l’effort que je fais en allant à leur rencontre.


Dédicace des bouteilles

Malgré la fatigue je reviens comblé de bonheur d’avoir communiqué avec toutes ces personnes qui me font l’honneur de me faire confiance en achetant mes vins.

Il est minuit les magasins vont penser à fermer !



C’est promis j’y reviendrai !

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article